mercredi 15 octobre 2008

Velib ou Macdo choix au menu du jour

Bon resultat qu'en même,car pour mon premier blog ,j'ai dejà deux comentaires,c'est chouette,mais dites vous bien que quand on ecrit pour un public on le restreint dans sa tête en quelque sorte on se devalorise,mais plus tard lorseque les visiteurs viennent,fussent ils peu ou à flot(ce n'est pas encore le cas pour mon blog)on est fou de joie et une envie nous parcours une envi d'ecrire d'informer en un mot de s'exprimer.

Au menu aujordhui,comme si on etait dans un restaurent lol:

Le velib pour les incontient
Le macdo ou comment pouvoir aider et ne pas le faire.



Le velib pour les incontient

L'autre jour je passais avec mon velo sur l'un de ses boulevards et j'ai été cideré en observant un gamin de 12 ans qui conduisait un velib et qui allait à 300 km/H et ce en contre sens,et une dame agé qui avait brulé un feux rouge et qui a failli se faire renverser par une voiture!ces deux fait se sont passé un dimanche et en velib,alors je me demande le lundi...

Il doit y avoir un plafont d'age pour les velib sinon on va droit vers la catastrophe!




Le macdo ou comment pouvoir aider et ne pas le faire.

le bon côté de la chose:

Allez au Macdo de la fourche au 18eme il est par exellence l'un des meilleurs Macdo jamais vus,hormis leur servise au top ils ont des offres qu'on trouve pas forcement dans tous les Mcdos ni même au Quick!En plus d'avoir une caissiere deambultante il propose mon menu préferé lol,les ailes et cuisses de poulets courament appellé "wings",dites moi quel mcdo propose ca ici en france?en tout cas moi je ne suis pas au courant,donc si vous etes à la recherche d'un fastfood au sens propre du terme je vous conseille celui de la fourche!

le mauvais côté de la chose:

Le macdo figurez vous pour nous servir de la nourriture fraiche se debarasse d'un grande majorité des aliments qu'il confectione,un manager travaillant dans un Mcdo m'en a parlé il a dit:

"nous au macdo on a pas le droit de servir aux clients un aliment qui date de 55 minutes,comme par exemple un big mac moyen ou XL dés que il a passé un certain temp on le fout à la poubelle,dés fois je m'empechais de le faire pour simple respet de la nourriture que tout le monde ne trouve pas quoi,mais une fois lors d'un contrôle,ils ont fouillé mes affaires et on trouvé un morceau de salad et figurez vous le chef inspecteur a failli me jeter dehors"fin de citation

sans commentaire!
mais que voulez vous que je dise ils ont failli le jeter à la rue parcequ'il a "volé" un morceau de salade!les responsables du Mcdo ditent :

Au Dafours à quelque milliers de kilométres de la france,au soudan plus precisement,il y'a des momes ,des femmes et des vieillards qui crevent,non je vous le dis qui meurent de faim,qui n'on même pas un os à se mettre entre les dents,dans les banlieux d'afrique et peut etre même ici en france des gens sillonent les rue à la recherche d'un morceau de pain,qu'il ne trouvent meme pas parfois, et sont obligés à la fin d'avaler leur salive et de dire Dieu merci,alors vous qui jettez la nourriture à la poubelle,vous qui trouvez criminel de voler un morceau de salade parceque on a faim,vous m'epatez!

maintenant aux managers:
Vous etes en partie responsables,vous qui jettez la nourriture à la poubelle vous devez savoir que votre conscience vous tiendra comme criminel d'avoir jetter un jour un plat or que vous auriez pu le servir à quelqu'un qui en a avidement besoin,donc ne jettez plus la nourriture à la poubelle mais entassez la nourriture qui reste en trop ou que vous devez jettez et la nuit avant de partir rassembler une parterre de necessiteux et servez les!vous auriez rendu un gros service à la communauté!personne ne pourra vous dire non,car vous ne l'avez pas pris pour vous même mais vous l'avez aimablement donné aux mesquins!



1 commentaire:

Barbe-noire a dit…

laissez vos commentaires ca aide le blog à progresser!