lundi 20 octobre 2008

5 trucs de jeunes


Premier cliché:


tu penses à elle tout le temp,tu ecoute trop de la musique,tu rougis quant tu entends son nom,tu as envi de la voir,tu t'empresse vers la porte,tu l'ouvre mais personne n'est là,tu savais pourtant que personne n'etait là,mais tu n'etais pas maitre de toi même et une envi inhouie te gouvernait,en faite tu t'attendais à ce que ta dulciné soit là entrain de t'attendre morte d'envi de te voir!

Ne crains rien djeun,tu es tout simplement amoureux

-dites moi quoi faire?

c'est aussi simple que ca :appelle SOS amoureux*(qui s'affiche vers le bas) et defoule toi!

deuxieme cliché:

tu t'attendais à ce qu'elle vienne,mais personne ne s'est presenté,et toi tu es là tout seul comme un con à l'attendre,tu l'appelle pour savoir le motif "bidon" de son abscence elle te lance "ne m'appelle plus stp je veux plus entendre parler de toi"et elle te raccroche au nez,toi tu ne crois pas tes oreille,tu rappelle encore,et cette fois elle ne daigne même pas decrocher!

alors cher ami tu viens de te prendre un rateau au c...mais ca n'arrive qu'aux autres ça,mais pas à moi,je te dis ceci,c'est arrivé à plus de 50% des hommes sur terre mais les uns l'avoue d'autre pas!alors appelle SOS rateau* et defoule toi mon pote!

troisieme cliché:

tu as mal au ventre,t'as envi de vomir,tu as la tête qui fait mal,tu n'arrive pas à reflechir,disons surtout que t'as pas envi de le faire,ton estomac fait du bruit,tu t'empresse vers le frigo,mais c'est vide completement vide,tu as une envie insoutenable de grignoter de macher et une seule chose te traverse l'esprit c'est :comment manger!

alors compote lol tu as tu simplement faim n'appelle personne mais va au supermarché et achete toi quelque chose aulieu de rester là à glander!

quatrieme cliché:

tu n'as pas envi d'ecouter tes parents ni tes amis ni tous ces machin qui s'interferent dans ta vie, tu veux etre responsable de toi même comme un grand,tu veux te faire mal et faire mal aux autres,tu as des tendances suicidaires,alors à toi je dis:

sache que ce n'est pas en te faisant mal que tout va rentrer dans l'ordre ni que tu vas te sentire bien,tu passe tout simplement par une depression,alors appelle ton psy et defoule toi!

cinquieme cliché:

vous voulez toujours dire non!vous avez envi de lever le ton,de crier haut et fort vos envis,de jouir,de vous amuser,de vous montrer au premier plan,de faire entendre parler de vous,alors à vous je dis vous etes libre,amusez vous bien!

c'est fini lol!

Aucun commentaire: